Sarlon trafic modul’up, sol pvc sans colle, élu produit du BTP 2017

Retour page précédente

SOL PVC SARLON TRAFIC MODUL’UP ELU PRODUIT BTP 2017 PAR LES PROFESSIONNELS.

Spécialiste des revêtements de sol souples, Forbo Flooring Systems s'est vu décerner, le 2 février, le label « Elu produit du BTP par les professionnels » pour sa gamme Sarlon trafic modul'up, dans la catégorie Aménagements intérieurs.

Déjà en 2016, deux de ses revêtements clipsables, Allura click decibel et Marmoleum click, avaient été plébiscités par les professionnels du bâtiment pour leur caractère innovant. Cette nouvelle récompense pour une autre référence en pose 100 % libre, qui d'ailleurs avait reçu le Janus des Composants et Matériaux 2016, érige bel et bien Forbo Flooring Systems en leader des solutions sol non collées !

Lors d'une grande consultation en ligne menée du 4 au 22 janvier, Sarlon trafic modul'up a su convaincre par son design, sa facilité de mise en œuvre en pose non collé et ses performances hors du commun.

 Sarlon trafic modul'up a en effet séduit les 250.000 entreprises du BTP et 30.000 prescripteurs qui, pendant près de 3 semaines, se sont exprimés pour élire les meilleurs produits 2017 dans 7 catégories en fonction des critères tels que l'innovation, la performance, l'esthétique, l'ergonomie, l'utilité et l'intention d'achat.

Partager

Veuillez remplir tous les champs

Votre message a bien été envoyé. Retour à la page précédente.